Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Solo,Célib,Expressive
29 juillet 2015

La vie ...

Parfois Amer ,parfois douce ..ce matin elle s'est adoucit d'un coup d'un seul après une nuit agitée à ressasser "lui lui et encore lui " 

Je suis allée en ville pour des démarches de "bus/rentrée scolaire" décidément je ne vais pas avoir assez avec leur prime !

Bref après une bonne marche et un vent frais sur le visage ,je me suis mise à flâner le long de la rivière ,à regarder la vie des canards qui marchent dans l'eau lol..à me dire que le soleil ets doux sur ma peau ,que je suis comme "soulagée" 

J'avais pourtant croisée avant mon ex meilleure amie je dirais Amie !Pour une fois elle ne m'a pas agressé jaugée oui comme elle le fait avec tout le monde mais c'est tout ..

Je suis donc bien ,je vais bien,plus de news de mes amours depuis hier mais bon ,ils doivent avoir la pression mes ptits hommes donc un bonjour sms le matin et un bonne nuit le soir suffiront ...

J'ai commencé à creuser les trous du mini golf,mon oeuvre me plait  bien que ce ne soit que des trous pour le moment :)

 

Samedi ce sont les retrouvailles !

ji73cl11_800x600

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Solo,Célib,Expressive
  • Avant j'écrivais ..moment libérateur ou tout ne s'arrête pas non ,ça tourne en boucle dans la tête et les doigts défilent sur le clavier ,ça donne un peu de tout et parfois pas grand chose mais ensuite ..........pfiouuuu ,on se sent juste bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité