Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Solo,Célib,Expressive
7 août 2015

des gens ..un homme

Justin Vernon - A Song For a Lover Of Long Ago

Je ne sais pas pourquoi ce soir et je ne sais simplement pas pourquoi là tout un coup je me décide à en parler .

Il y'a des gens ...qui emplissent tout notre coeur ,des gens ..une personne qui arrive comme ça sans crier gare ,qui frappe à ta porte de maison ,puis a celle de ton coeur et qui entre dans ta vie..en ressort mais reste là...là ou il ne veut plus être et pourtant...

J'ai longtemps lutté ..en vain !Je ne sais pas pourquoi mon unique sentiment d'Amour envers un homme se porte sur lui .

Peut être pour ses sourires ,pour nos regards complices,peut être parce que j'ai cru pouvoir porter nos lendemains à tous ceux qu'ils me restaient dans ma vie .Je ne m'imaginais pas me lever un matin sans lui ,et je ne m'imagine toujours pas vivre sans lui ,pourtant je vis ,sans son regard ,sans ses absences ,sans ses mots blessants ,sans ses rires,sans ses mains posées sur moi ..qui me manquent !

Sans ses nuits blanches ou il faisait du son et que je le rejoignais réveillée par les draps froid ,ou il me mettait le casque sur les oreilles "Écoutes moi ça et dis moi ce que tu en penses ma chérie"Alors j'étais sa première critique ,sa première Fan mais parfois la seconde oreille qui rectifie les mauvais tirs puis le casque sur les oreilles toujours dans ce son de Dub ,il m'embrassait le cou...me caressait le visage et nos yeux se croisant nous connaissions la fin ..une histoire sans fin d'entremelement ,de plaisir , de jouissance ..de Bonheur simple mais si bon,si intense,si fort .

Forts les moments de sexe,forts les moments de cris ,fortes ses absences ..portable coupé "on est pas mariés,tu n'es pas ma mère" !!!

Je sais pas pourquoi il me manque tant !pas à en mourir non ,mais à ne pas abandonner ..à attendre qu'il revienne pour lui dire encore non !non!non !je ne veux plus revivre ça mais putain c'que je redonnerai pour que tu frappes à ma porte !

David ..mon Diable!Mon Amant!Mon homme !celui pour qui j'aurais tout donné !même mon âme ...

Je crois que tu as tout pris en partant !Tu n'as pas compris que j'étais juste folle de toi !Folle à en pâlir de jalousie oui..Folle à en pleurer encore casi 2 ans après.

Je t'ai dis avoir regretté ,il n'en est rien !je ne peux pas regretter d'avoir tant aimé .tu me manques ,je vous vois et tu me manques putain je suis cinglée!

Je peux plus passer à autre chose,moi j'n'y arrive pas ,je t'ai tant aimé !On gomme ça comment ? on fait quoi de tout cet Amour juste après ?

137568210562

Publicité
Publicité
Commentaires
La Solo,Célib,Expressive
  • Avant j'écrivais ..moment libérateur ou tout ne s'arrête pas non ,ça tourne en boucle dans la tête et les doigts défilent sur le clavier ,ça donne un peu de tout et parfois pas grand chose mais ensuite ..........pfiouuuu ,on se sent juste bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité