Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Solo,Célib,Expressive
26 juillet 2015

Le rat mort

A cet instant s'ennuie t'il autant que moi ?

Je pense bien ,j'ai passé la journée entre rangement (peu je dois l'avouer),internet (peu aussi le dimanche les gens se retrouvent )et la tv (devant laquelle je me suis endormie ).

Pas un sms de mes fils mais je n'en ai pas mis non plus (je songe le faire sous peu) ,ils ne m'ont pas répondu depuis hier ,ah si un appel que j'ai émis (son portable m'appellant tout seul)et mon fils en panique "mais maman c'est plus l'heure ,on ne doit pas s'appeller " Ah excuses moi mon Fils c'est vrai tu es en prison  et c'est un peu les vacances ,tu n'es pas couché il est 22h20 mais ....

Le vide encore !Et je me dis que ma petite voisine doit bien se faire chier mais à comparaison elle a eu deux visites depuis ce matin ,une express avec sa belle fille attendant dans la voiture et une autre un peu plus longue en aprem !Ses volets sont fermés ,j'ai bien songé à me recoucher mais non je ne suis pas fatiguée m'étant assoupie 2 bonnes heures déjà sur le canap,je me répète mais c'est un peu le bordel dans mon esprit !

Bon le positif !Ce soir je garde des enfants oupss mes neveux !

Je ne sais pas l'heure  !je ne vais pas tarder à le savoir ,je ne sais pas si ils sont heureux de venir et je ne sais pas si ça va le faire mais ...mais rien du tout ,on m'a demandé j'ai dis "OUI" grr il va falloir me reprendre et reprendre du "NON" j'avais oublié le temps d'une semaine,quand je n'ai pas les gars je suis juste une loque et encore je me surestime là !Enfin ils m'ont rendu service ,je le rends et voilà on est quitte !

J'ai chopé la crève !je ne suis pas sortie de la journée et me suis réveillée avec douleur à la respi et un putain de rhume!Elle est pas belle la vie lol 

Demain j'ai pas mal de choses ,des coups de fil,du baby sitting et de la paperasse (un service que je dois rendre)et puis peut être dormir à la campagne ou chez moi je ne sais pas !

Et puis cette putain de jalousie ,ouai on est jaloux de moi ben écoutez vaux mieux faire envie que pitié ..mais eux me font juste pitié et en conclusion je préfère être un rat mort que d'avoir leur vie !tout est dit !

10505446_800977983353596_6961986499469577012_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Solo,Célib,Expressive
  • Avant j'écrivais ..moment libérateur ou tout ne s'arrête pas non ,ça tourne en boucle dans la tête et les doigts défilent sur le clavier ,ça donne un peu de tout et parfois pas grand chose mais ensuite ..........pfiouuuu ,on se sent juste bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité