Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Solo,Célib,Expressive
25 novembre 2016

Lettre à Elise

Beethoven Lettre à Elise

J'ai souvent eu cette mélodie en tête ..comme une douceur ,comme un bonheur léger et nouveau qui arrive ..rafraichissant ...un mélange de plume,de gaiété et de naïveté naissante.

Devrais t on avoir besoin de dire "Je suis désolée ,je m'en veux ,pardonnes moi " ?

Si les choses sont faites correctement et avec sincérité rien de tous ces mots ne seraient existants .

Quand les premiers émois nous pénétrent,quand les premiers  fantômes de l'Amour surgissent ,rien n'est plus profond et douloureux que de ne pas être aimée en retour Elise .

Quand le vent sème mensonge et tyranie là ou il y'avait papillons et plaisir .

On est toutes et on a toutes étaient "une Elise" ,meurtie au plus profond de son être ,bléssée comme un oiseau qui ne peut plus se servir de son aile ...il faut alors se reconstruire et se faire confiance , ne jamais douter de soi ,seul les idiots ne doutent pas Elise .

L humain est cruel,le mâle est sans cesse en chasse et n'a pas qu'une proie ,il faut rester droite ,ne pas bouger et être forte ,ne pas faiblir et montrer qui est le plus faible .

Car en silence et dans la noirceur de notre coeur tâché ,rien ne sera plus douloureux que la récolte de ce qu'ils nous ont fait .

Nous ne perdrons pas Elise !

Moi aussi je suis désolée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Solo,Célib,Expressive
  • Avant j'écrivais ..moment libérateur ou tout ne s'arrête pas non ,ça tourne en boucle dans la tête et les doigts défilent sur le clavier ,ça donne un peu de tout et parfois pas grand chose mais ensuite ..........pfiouuuu ,on se sent juste bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité