Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Solo,Célib,Expressive
15 février 2017

Mal au coeur ..St Valentin ...

J ai eu pleins d idées en tête et puis le vide là devant cette page blanche !Envie d 'écrire et à la fois marre de me répéter comme une Yougoslave "Sy vousplait un peu d'amour ,de compassion,s y vous plait mssieur"...il est rentré plus tôt et je crois qu'avec son bouquet de fleurs il a cru un instant que tout passerai !Oublier qu'il m'a dit y'a une semaine que le sexe n 'était pas assez présent(3 fois sur 4 jours ou il est présent)et qu'il avait connu plus de fréquence sexuelle en couple" ce qui dit avant avec cette "Elise" .Elise qui ne bossait pas !Elise qui vivait chez papa et maman!qui n'avait pas d'enfants et plus de dix ans de moins que moi !!!!!!Et qui se faisait baiser du matin au soir sans partage de ballade ,de promenade ,ou autre !

Alors là !Donc ce soir je propose qu'on quitte vite notre table pour d'un côté laisser le foot aux hommes et Harry Potter aux enfants ...belle soeur pas bavarde et déprimée !Pas d internet et pour combler le tout je rentre et vaisselle et linge ,sols à faire et il me dit "je vais me poser et écouter de la musique je suis fatigué" et bien moi aussi je suis HS !Moi aussi j 'en ai marre et tu vois mon pauvre chéri à deux nous aurions pu nous activer et se poser dans le lit" mais ah pardon j ai mes régles et peu ouverte à tout autre rapport!mal à la tête et le bouquet de fleurs n'a pas marché alors tu as raison laisses moi seule avec ma vaisselle ,et le reste !Je vais te désaimer comme jamais !

Ah et puis il y'a un ans ce n'est pas moi que tu as choisi à la St Valentin !tu m'as planté comme une conne alors c'est vrai tu as raison !Gardes le Cap !Nous irons loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Solo,Célib,Expressive
  • Avant j'écrivais ..moment libérateur ou tout ne s'arrête pas non ,ça tourne en boucle dans la tête et les doigts défilent sur le clavier ,ça donne un peu de tout et parfois pas grand chose mais ensuite ..........pfiouuuu ,on se sent juste bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité