Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Solo,Célib,Expressive
23 juillet 2015

Grandir

Le manque d 'Argent entraine la dépendance , et ne pas avoir le permis  ne pas avoir l'argent pour le payer  ,avoir des angoisses ingérables et quand tu te permets de dire à qqun que sa conduite "fait peur " tu te prends dans la gueule que tu dois te taire car t'as pas ton permis ben donnes les moi les 1700euros et au moins tu verras que je sais prendre un rond point ou me garer correctement !

La dépendance c'est se déplacer avec un conducteur et ne pas aller "ou tu veux ,quand tu veux " ,obéir et se taire !difficile à 33 ans !

J'aurais du aller à pied faire des km pour voir un papier puis l'autre puis remonter sur la zone vérifier,comparer et retourner si besoin à l'autre !Et mes courses ?

Non j n'aurais pas pu les porter jusque dans le bus avce mes rouleaux de papier peint !

Il aurait fallu revenir l'aprem ou un autre jour !Ah non pas l'aprem car le bus qui arrive fin de matinée est celui qui repart pour l' Aprem!compliquée de prendre le bus pour déposer 4 rouleaux et le reprendre pour aller faire des courses!Du frais ben non ..pas de frais le premier bus de départ est à 17h30!ça tiendrait pas !

Aller au secours :::::::  impossible à pied encore une fois !A vélo? ben je mets ou le lait ,les conserves ? dans une remorque ? pas bête !Ma santé !mes pieds !mes douleurs !mon surpoids ...mon coeur et ses essouflements  bon ben faut oublier de manger ou aller manger au plus cher ,au plus prêt avec mes tickets !Grrr je pête un plomb ,je vais devenir folle ,je n'en peux plus !

Une sieste oui !une sieste !Comment oublier ?!Dormir ou Mourrir ?!

Je préfère m'endormir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Solo,Célib,Expressive
  • Avant j'écrivais ..moment libérateur ou tout ne s'arrête pas non ,ça tourne en boucle dans la tête et les doigts défilent sur le clavier ,ça donne un peu de tout et parfois pas grand chose mais ensuite ..........pfiouuuu ,on se sent juste bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité