Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Solo,Célib,Expressive
15 juillet 2015

Il faudrait ...

Il faudrait ne pas blesser les gens ,prendre des pincettes ,faire comme si de rien n'était ,toujours acquiescer ?Il Faudrait se rabattre parce que dépendante ,il faudrait ne jamais dire NON  pour ne pas vexer ou être sanctionnée,il faudrait ne pas avoir de vie socialeet toujours être disponible ...Il faudrait ne pas trouver certains gens ridicules dans certaines situations,surtout ne pas leur dire que franchement c'est la honte grave là !!!Pourquoi?Ne pas se moquer ? mais mon Dieu dans ma tête pfiouuu ,mes sens ne font qu'un tour "la gueule quoi !"mais shuttt ...Il faudrait ne pas parler aux gens de ce que nous sommes vraiment !Mais "les gens" voient !les gens savent sans savoir ,il suffit d'observer pour voir le malaise !La bridée a envie de se débrider ,a envie de se retrouver ,a envie d'être celle qui serait "Elle" si elle avait ce foutu permis quitte à perdre beaucoup !Je rêve de voyage ,de partir loin avec mes fils ,de travailler dans le domaine que j'aime sans avoir ces foutus soucis de santé ,dès que je me relève un peu + ,je m'enfonce encore davantage !J'ai envie qu'on me foute la paix ,envie d'être tranquille !Envie d'une indépendance folle !Déménager loin !

Envie d'écrire sans être lu ,juste de crier fort combien je souffre de tout ça ,de ces secrets de famille qui n'en sont pas ,de ces liens qui n'existent pas,deces relations familiales interdites qui déplaisent ,de ces relations forcées qui demandent beaucoup d 'efforts ,il y'a un moment ou il faut lâcher prise surla vie des autres et se recentrer sur soi ! Et accepter de ne pas être parfaite,d'avoir loupé des choses .

 J'accepte et je continue le chemin avec la vérité en face des yeux et dans la tête  !

Accepter et se dire qu'on peut aussi être la cause du malaise !ça fait mal mais ça déculpabilises les autres sur qui on rejette les fautes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Solo,Célib,Expressive
  • Avant j'écrivais ..moment libérateur ou tout ne s'arrête pas non ,ça tourne en boucle dans la tête et les doigts défilent sur le clavier ,ça donne un peu de tout et parfois pas grand chose mais ensuite ..........pfiouuuu ,on se sent juste bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité