Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Solo,Célib,Expressive
6 décembre 2015

Asphyxie

J'ai fait un rêve ..je me faisais couper les cheveux ,qqun prenait soinde moi,j'ai ressenti ce bien être puis la coiffeuse au Black me demandait 35 euros ..moi je me trouvvais jolie amaigrie mais mon Dieu que c'était cher(elle voulait emmener ses enfants en vacances et en avait besoin comme moi ,photo à l'appui) .ma meilleure amie elle me trouvait "cassoc",j'ai crié ,appellé mes fils qui jouaient sans se soucier du reste ...FIN

Pauvre Noël à venir ,encore un sans richesse à devoir bricoler du Bonheur ,à faire un plat banale sans + ..ils sont loin des réveillons festifs et abondants qui donne envie de rire,de boire ,de manger ,je me contente du gratuit ,de leurs sourires ,de faire "comme si" comme tous les jours de l'année !Pas une robe de fête convenable ,pas un pantalon qui ne va pas sentir avant la fin de soirée .Pas une réelle envie de fêter mes dettes avec des cadeaux que je n'ai pourtant pas payée !Pas de cadeau ..pas celui dont j'avais vraiment envie !

Bruel ne me donne plus goût au Bonheur simple,plus envie de parler à mes plantes ..plus de chat !

Plus le goût de faire des cadeaux même à des gosses ,filleul(le)s..

Peu de courses et les nerfs chaque debut de mois ,perdue quand je passe dans un nouveau magasin ,et quand je dois simplement acheter de quoi nous nourrir ,6 steak pour le mois entier,carence en viande rouge madame il doit en manger !Ok mais comment ? comment lui faire une bonne santé alors que je ne peux pas !j'ai tout séparé en deux ,ce sera pour eux et pas moi ,je ne travaille pas ,je n'ai pas besoin de ce fer !

Je ne travaille pas et ça me manque !Vie sociale ,Argent ,manger normalement , se faire plaisir peut être !

Plaisirs charnels bannis qui voudrait de cette fille mal coiffée aux cheveux gras ,de cette pouk qui n'a plus de vraies fringues à se mettre ,j'ia craqué !j'ai commandé 3 hauts et je pleure depuis !Je n'ai pas eu la forcé de privilégier la viande rouge à trois fringues putain de mère indigne ,putain de corps qui ferait même pas de moi une putain désirable sinon je franchirais le CAP c'est une certitude !

Pas envie de voir le monde,les gens et pourtant une putain de visite me ferait sourire aussitôt ,je me souviens de mon oncle Marcel qui devait maudire tous ces absents mais qui reçevait comme un roi !mais sa force il savait sourire ,ne pas parler de ses soucis dumoins j'étais gosse,je ne me souviens pas !Avec nous les gamins il jouait de la batterie c'était un super tonton ,et dns ma tête sa batterie elle devait coûter cher !Je pense que c'était son seul trésor ,celui qu'on garde pour les coups de blues !Il est mort seul ..asphyxié ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Solo,Célib,Expressive
  • Avant j'écrivais ..moment libérateur ou tout ne s'arrête pas non ,ça tourne en boucle dans la tête et les doigts défilent sur le clavier ,ça donne un peu de tout et parfois pas grand chose mais ensuite ..........pfiouuuu ,on se sent juste bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité