Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Solo,Célib,Expressive
8 novembre 2015

Ne m'exauce pas

J'ai toujours peur dans mes moments de faiblesse d'être exaucée ,voilà pourquoi je parle peu de la mort ,que parfois j'ai l'impression de vouloir la frôler

parce que la vie est si insipide , mon Bonheur si absent que je voudrais  être quelques jours ,quelques heures  dans un cocon un peu comme

un foetus

.Être dans une bulle de coton ,sans Air ,ni contact ..une sorte de rechargement de batterie ,une mise à zéro ,une mise au point !

Puis cette douleur fugace dans ma poitrine ,mon angoisse marquée au Fer rouge !

La gorge nouée ,bloquée par tous ces pleurs qui n'ont pas su couler !

Cette rage qui me fait avancer ,ce dégoût Amer qui me gonfle de rancunes .

Alors je Prie ,je Prie Dieu ,et La Vierge Marie ,je prie pour protéger ceux que j' Aime et ceux qui sont Aimés par ceux que j'Aime !

Je pose la croix sur mon visage ,mon coeur ,J' espère qu'elle fera fuir mes peurs ,mes douleurs !

Je me dis que je suis courageuse ,que j'ai en moi une forcé inespérée ,que je suis différente , je crois en l' Amour !En la beauté des sentiments et

me force à croire que seul le Bonheur sera vainqueur de cette supercherie qu'est la Vie !

Parfois j'aimagine cette petite fille que j'n'aurais pas ,et d'autre je souris à celle qui est discrètement installée à côté de ma table de nuit et que

je ne connais pas si bien que ça au final !

Elle est déjà triste et pourtant si petite ,à peine deux ans et je vois dans ses yeux  tant de tristesse mais aussi un sourire discret qui me dit que

sa devise est d'être une battante ..Et je suis devenue une battante  !

Mais parfois l'Ange bat des Ailes et pleure en secret ..Parfois les paroles de mes proches me rongent le coeur et si eux même n'accepte pas la

défaillance que je suis .

Comment  qqun pourrait il m' Aimer ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Solo,Célib,Expressive
  • Avant j'écrivais ..moment libérateur ou tout ne s'arrête pas non ,ça tourne en boucle dans la tête et les doigts défilent sur le clavier ,ça donne un peu de tout et parfois pas grand chose mais ensuite ..........pfiouuuu ,on se sent juste bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité