Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Solo,Célib,Expressive
1 août 2016

Comptine de cet été ...

Avant Toi - Calogero - Music Tube

Avant ça ..je ne me souviens pas bien ce que c'était ,un vide,un néant quotidien,je réapprends à sourire ,je réapprends à vivre ,je me sens si vivante ,si bien le matin,le sourire aux lèvres,le coeur battant de nouveau comme après le 22 février 2012..Un coeur qui sert à qqchose et à pas bien grand chose à la fois !Un corps qui revit ,de tous ses sens ,de toute sa puissance !Des désirs oubliés ,des plaisirs perdus!

Je croyais avoir besoin de bras ..j avais besoin d un coeur ,d'un écho si puissant qu'il puisse me faire ressentir qui je suis vraiment ...Dans ses bras j'oublie tout,j'oublié le passé,j oublierai presque que j'ai cru l'Aimer plus que lui...

Rien est pareille et pourtant un peu les mêmes "mauvaises habitudes" mais différement ...le sourire,le rire,le Bonheur enfin partagé...la peur de perdre ce qui est acquis mais la joie prenant le dessus !Les craintes éffacées par des Je t'aime...les peurs gommées par une main serrant la mienne ...

J'écris et ils me perturbent alors je vais laisser la vie prendre le dessus et stopper ,prendre le Bonheur maintenant puisqu'il est là !

Les enfants sont Heureux,il m'aime ..je l'aime ....la solo célibataire expressive n'est plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Solo,Célib,Expressive
  • Avant j'écrivais ..moment libérateur ou tout ne s'arrête pas non ,ça tourne en boucle dans la tête et les doigts défilent sur le clavier ,ça donne un peu de tout et parfois pas grand chose mais ensuite ..........pfiouuuu ,on se sent juste bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité