Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Solo,Célib,Expressive
14 mars 2016

Stupide Girl

Ma gentillesse se résumera à ça !

Malade depuis le 9 mars  personne n'a relevé par "habitude" ...peut être parce que je ne me plains plus ..ou que je suis transparente !Et je ne travaille pas moi !

Mal de dos venant sans cesse mais peu importe mes pavés se feront quand même alors on "dégueulasse"alors qu'ailleurs on mettrai des pantoufles anti trace mais il ne faut rien dire chez moi c'est surement le saouc et je ne paye pas de chausson je tente de m'acheter des fleurs dsl de penser à mon plaisir !!3 ans que j'attends mes putains de fraises et mon carré potager!!!

Quand je n'ai pas d oedème,j'ai mal au dos ,quand j'ai pas mal au dos j me tape une grippe qui passe innaperçue !Et que du coup difficile de faire ne serait ce que les sols entre deux et que si personne ne respecte et bien ce n'est pas grave c'est chez moi ,ce n'est pas niquel donc on peut le faire !!!!!Si on renverse du sirop sur mes fringues pas rangées toutes fraichement repassées c'est pas grave hein je n'avais qu'à ranger ..j'aurai pu si j'avais pas monté toute cette pile hier aprés avoir un mal de chien de dos toute la journée et avoir lutté 2 heures à repasser !!!!!!!!Et ce matin prise au réveil pour faire la nounou NON je n'ai pas pu !

Mes fils viennent de" prendre "fasse à cette accumulation !Vous ne rangez pas vos sacs !Et bien ça vole devant les voisins ouai "cassos"toute façon tout le monde le pense !Même mes proches !

Hier je n'ai vu personne car tous occupés ,je savour ces futurs instants ou je ne serais pas là et on me dira que je me sers des autres pour mes obligations ,que je ne suis plus dispo mais la que pour mon mec comme je le faisais avec lui !Comment j ai eu raison vu cette solitude actuelle !!!!!

Aucun regrets !

Mais c'est ça la vie !Donner priorité à ceux qui sont là !

Ceux qui nous Aime et nous le prouve  !C'est pas gai de venir chez moi ,mais je ne parle plus argent ,je ne parle plus problèmes de santé ,je ne parle plus vous avez raison de ne pas venir ,de toute façon ,je n'inviterai pas et parfois je n'aurais même pas l'apéro à offrir moi donc autant m'éviter c'est certains !

Demain je re signe pour 6 mois de déséspoir mais la santé n'est plus là ,le poids est bien là et je me sens si seule dans cette vie de merde !

Si qqun me sauve de tous ça et me demande de partir ,je partirai même mes fils sont "ok" !

Putain tournes la vie !Tournes Bordel !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Solo,Célib,Expressive
  • Avant j'écrivais ..moment libérateur ou tout ne s'arrête pas non ,ça tourne en boucle dans la tête et les doigts défilent sur le clavier ,ça donne un peu de tout et parfois pas grand chose mais ensuite ..........pfiouuuu ,on se sent juste bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité