Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Solo,Célib,Expressive
22 janvier 2016

Ecrire et se taire !

Voilà Blog d'hier éffacé pourtant à bien revoir les derniers événements je ne suis pas dupe ,je suis consciente plus que jamais de la vérité mais ....un nouvel écris que je me retiens de mettre sur un réseau sociale mais je sens que c'est la fin d'une relation fusionelle avec eux ...

Depuis le 1er janvier après un super réveillon ,tout a basculé !

"Trouver un emploi sans avoir qui que ce soit pour garder les enfants ..Etre maman solo c'est ça !Ne pas dépenser dans de Gros extras pour pouvoir finir le mois !Tenter de s'habiller,tenter de bien manger ,tenter le "plaisir "mais ne plus en avoir le goût,tenter de survivre tout en voyant ceux qui te crachent dessus avoir les bons plans et dominer son monde en se plaignant des gens assistés mais être soutenu malgré tout et plaint !!!! !Ou va ce monde ? Ou l'on écrase son frère de sang jusqu'à ne plus en avoir que des ressentiments ?!S 'isoler ,se taire et se terrer pour ne plus avoir d'opinions franche vu que la franchise n'est en faite pas acceptées et que la vérité fait mal aux yeux au point de défendre l'injustice !Rendre un service ou se faire prendre pour un con alors que les peines ne sont pas moindre ,que le temps n'est pas moins précieux pour tous !Etre le plus jeune mais être un homme et décider de tout !Voir au delà de l'avenir et une chose est sur on se fera juste "enculée"..Parfois il faut savoir remettre les gens à leur place !Je suis à la mienne ,je me tais ,je n'ai pas à exiger Amour ,Aide,ou soutien avant qui que ce soit mais quand je vois que c'est si facile de le faire pour certains je me dis que je ne pourrais pas être autant sans scrupules !Je ne vois peut être plus ma place comme ma soeur l'a ressenti avant moi ...ce n'est pas moi Bernadette !Mais au fond ce qu'il veut c'est ça !"

J'ai la haine et je comprends enfin ce que c'est de subir une Bernadette !Sauf que là c'est de l'abus de pouvoir et que c'est se servir des gens ^^  et que si ils n'excécutent pas ils seront punis ^^ perso j'étais menée par mes sentiments et mon Amour mais là tout s'en va !Nous ne sommes plus que trois...mes fils ..ma famille !

Une consience que si tu n'as rien à apporter de matériel ou de  positifs (moralement)aux proches,ils te comprennent (et encore)mais ça en reste là ...

Je suis fille unique enfin à sens unique !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Solo,Célib,Expressive
  • Avant j'écrivais ..moment libérateur ou tout ne s'arrête pas non ,ça tourne en boucle dans la tête et les doigts défilent sur le clavier ,ça donne un peu de tout et parfois pas grand chose mais ensuite ..........pfiouuuu ,on se sent juste bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité