Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Solo,Célib,Expressive
13 octobre 2015

Le cadeau

J ai mis du temps à comprendre que ce silence dans ma vie,ces solitudes étaient faites pour apprécier la présence  ,le partage avec mes proches .Chaque situation enseigne une leçon ,on a pas toujours ce que l'on souhaite mais on peut s'enrichir grâce à ce qu'on a pas !

Le temps que j'ai en tant que célibataire me fait profiter pleinement de mes racines et de celles que j'ai crée ...Celles qui partiront avec le temps mes parents ,celles qui partiront aussi en étant un petit peu là quand même ..mes enfants  !

Des soirées comme celle ci ou il est juste bon de se retrouver simplement ....des soirées de fêtes pour moi et mes fils ,de la chaleur humaine,des moments qui resteront gravées à jamais dont on pourra se souvenir....

Puis parler de ce qui arrivera avec nos craintes ,notre mal au bide et des larmes qui se nouent là juste en travers de la gorge !Quand on sait + que jamais que nous serons séparés !Que c'est la balance de la Vie !

L'Amour unique qui nous lie à notre sang ne s'effacera jamais ...il coulera dans nos veines jusqu'à se sécher un jour ,mais même  les yeux férmés je pense qu'on se retrouvera.

Je suis juste bien ce soir ,'jai bien mangé ,j'ai eu chaud ,je me suis sentie aimée et il n'y a point besoin d'un autre Amour lorsque on est auprès de ceux qui ont toujours étés là..Ce serait juste un complément ,un bien être supplémentaire mais je ne suis pas encore prête à Aimer vraiment et pleinement en toute confiance !

Il fait beau ces derniers jours , et devant ma maison l'arbre de vie ,celui qui s'inspire de mon être et reste vert  et fournit comme mon coeur !

J'ai souvent été gentille ,trop con et peut être aigrie mais j'ai cette petite fille dans le coeur ,cette petite fille qui avant le Carnaval tendait les lèvres à Maman pour qu'elle me mette se rouge qui sentait si bon !Cette petite fille qui était si fière de marcher derrière son grand père paternel en étant auprès de son papa !

Notre enfance ,c'était des danses sur un tapis,des soirées chocolat chaud quand papa rentrait tard

après le boulot et que maman ne voulait pas faire à manger,c'était des tours dans Bernay avant

d'arriver au Self !De la magie ,de la poudre étincelantes pour que nos yeux d'enfants brillent !

Notre enfance c'était celle ou rien ne pouvait nous arriver ,insouciance ...puis nous avons grandi !

Mais la chaîne est bien là ...puis je serais seule à forger notre famille à trois mais les souvenirs dont

on a profité seront indélébiles.

On pourra me reprocher 2012 ....mais on ne me reprochera jamais tout ce temps gagné avec vous !

Je vous Aime Papa et Maman 

2015-10-13 10

2015-10-13 10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Solo,Célib,Expressive
  • Avant j'écrivais ..moment libérateur ou tout ne s'arrête pas non ,ça tourne en boucle dans la tête et les doigts défilent sur le clavier ,ça donne un peu de tout et parfois pas grand chose mais ensuite ..........pfiouuuu ,on se sent juste bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité