Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Solo,Célib,Expressive
22 août 2015

Morte

Je pourrais être retrouvée gisante sur le sol,inanimée ,sans souffle ..

Derniers message cette nuit ..depuis ...le silence ,peut être devrais je arrêter de publier sur le net ?

Peut être devrais je faire la morte pour voir si qqun frappe à ma porte ?

Quand les gens sont ensemble ..ils m'oublient ,je sais la famille,je sais pas d'amis !

J'éspère trouver qqun qui saura partager mes silences,mes angoisses,mes rires et mes sourires ,j'éspère trouver qqun d'aussi seul que moi et surtout ne

me contenter que de mettre des sms à mes plus proches ,ne plus les voirs ,juste le minimum syndicale pour mes parents et vivre avec mon Amour et

les laisser seuls..sans scrupule ..juste les laisser seuls !Dans le vide,dans l'absence de nouvelles ,les laisser crever d'angoisse à petit feu et ne pas les

aider   quand ils en auront besoin !

Je ne peux pas aller voir les gens donc leur seule volonté me prouve qu'ils ont envie de me voir, de nous voir et à part mes parents je n'ai vu personne sauf

pour rendre service .

Quelques soit mes sourires à venir pour une simple visite ,je suis juste dégoutée à cet instant .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Solo,Célib,Expressive
  • Avant j'écrivais ..moment libérateur ou tout ne s'arrête pas non ,ça tourne en boucle dans la tête et les doigts défilent sur le clavier ,ça donne un peu de tout et parfois pas grand chose mais ensuite ..........pfiouuuu ,on se sent juste bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité