Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Solo,Célib,Expressive
4 juillet 2015

L'Homme Mystèreeeeeeee

 

Après avoir écumé  nombreuses histoires d'Amour et diverses ,je peux vous décrire l'homme mystère ..si si vous savez celui sur qui on croit tout savoir et puis en faite NON..Celui qui vous annonce clairement qu'il ne veut pas se poser sauf Si toute fois (et c'est là qu'il aurait déjà fallu ne pas écouter la fin..DÉCROCHER  et courir vite ,prendre les jambes a son cou)je disais donc qu'il n'est pas prêt à se poser mais qui toutefois vous glisse dangereusement :

"Mais tu seras pt être celle qui me fera changer d'avis "!

Et là votre égo ne fait qu'un tour telle une super Warrior prête à défier tout oui TOUT !il est pour moi ,je peu le défier !il est à moi ..moua moua mouaaaaaaaaaa   pour la vie !

FAUX  il a entre 28 et 35 ans et ne s'est jamais vraiment posé !

Numéro 1 :lui demander la durée de sa plus longue relation ..si excuse de sa part genre parce qu'il a voyagé !Alors vite vite partir aussi loin que possible de lui car c'est à la mode les voyages et surtout en solo !

Numéro 2 :  Si il est "voyageur "il voudra tout voir et TOUT comporte de nos jours découvrir la culture et la "langue" mais pas celle que vous pensez sagement NON NON  la langue ,le corps étranger !

Numéro 3 :

il y'a de grande chance pour qu'il soit "Ouvert d' esprit" bien demander l'ouverture hein parce que la mode (ah oui encore elle)impose le partage !Vous vous souvenez le "Aimons nous les un les autres " ben ceux là ont retenu que ça au cathé !Les Apôtres de l'Amour hein ..ben voyons !Donc a moins d' être dans cette esprit Libertin !Fuyez ,ça ne s'improvise pas !Même par Amour et encore moins si on est jalouse!

Numéro 4 :

Il n'est pas jaloux !ben non il a "toute confiance en vous" (Piège!!!)alors juste un petit truc ,un seul pour voir si c'est bien une absence de jalousie ou un petit subterfuge pour "être tranquille " de son côté !

Y'a juste quelques mots magique çà tester sous  1 mois de relation bon allez 3mois !

"Photo Facebook en couple !Mise en ligne du fameux "en couple " et "Facebook en commun"

(allez  à tester un an après au pire ) !Bizarrement pour ces hommes Mystères très difficile de ne plus prôner leur liberté !

Alors Ok il dira : "mais lis pas ces conneries "Facebook c'est pas la vie !ou bien "ce n'est pas la schéma logique des choses "(du vécu bien formulé ..le connard lol) "

Et bien pas de souci( FACEBOOK) chéri et si on parlait Portable ...il sonne ..qui répond?et surtout laisse t il le portable sur la table du salon ,n'importe ou ? il s'éloigne ?oupsss....il va dehors Gloupssss"c'était ma mère " oula ça craint surtout que règle ...

Pire ! y 'a un code !

Numéro 5 :

Bizarrement ce mec libre comme le vent  ne parle pas de sa mère (sa famille)ben non pas le temps de la voir ,de la visiter ,de la présenter ,le travail,"le fameux film que tu voulais voir faudrait pas le louper si si j'insiste "..là ça craint mais le pire c n'est pas ça !

Numero 6 : La fausse présentation pour "te garder sous le coude "!

Tout le monde est un peu gêné ,accueil super chaleureux ,la maman désespérée de voir cette scène un jour ,elle masque son anxiété ,le largage qu'elle sait "imminent " sous peine de trop d'attachement !Vous voyez ses parents 1 heure ,qui proposent de "rester manger " mais non on a mieux à faire ,il est "fatigué",tout le monde enfin vous et ses parents trouvent ça "dommage" mais Lui assume !Maman est rassurée ,la copine fait plus chier avec le statut Facebook car du coup "Je t'ai présenté ma mère !!!!tu veux quoi comme meilleure preuve d' Amour ?!!!"mais voilà c'est juste le mirage qui fonctionne à merveille,le truc qui nous fait tenir !"

Héé les copines il m'a présenter sa famille 1h y'a 6 mois et trop heureuse quelle preuve d' Amour waouw waouw waouw"...Euh les copines ben elles te remettent les pieds sur terre Elles voient chouchou TOUS  les jours ,la belle famille TOUS les week ends ..invitées aux barbuc l'été ..aux fêtes de fin d' Année l'hiver !

(Ah oui moi en faite j'ai pas pu être invitée car j'avais deux fils en + et que la tante avait acheté un nouveau canapé d'angle du coup pas de place pour nous !Même la tante sait  sans vous connaître que vous n'êtes que de passage !)

Et ça ce n'est un MYSTÈRE pour personne !

 

Résumé : Si il prône les mots "voyage ,liberté,ma caverne(pour parler de son chez soi qui ne sera JAMAIS vôtre chez vous)!Si la seule et dernière fois que vous voyez ses parents était il y'a 6 mois...Si il ne veux pas rencontrer "vos amis car vos amis sont vos amis et ses amis sont ses amis ".Si il n'a jamais le "temps " de vous les présenter ou de venir voir les vôtres !

Enfin Si la première de ses phrases concernant une éventuelles relations en CDI est

 "Mais tu seras pt être celle qui me fera changer d'avis "

FUYEZ !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Solo,Célib,Expressive
  • Avant j'écrivais ..moment libérateur ou tout ne s'arrête pas non ,ça tourne en boucle dans la tête et les doigts défilent sur le clavier ,ça donne un peu de tout et parfois pas grand chose mais ensuite ..........pfiouuuu ,on se sent juste bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité