Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Solo,Célib,Expressive
3 juillet 2015

Chouette Anniversaire

J suis contente ..si si enthousiasme à la pelle..pour une fois je suis levée de bonne heure et j'attends une visite espérée ..de qui? ben mon papa ,les volets sont férmées alerte canicule et merde il va croire que je dors ..
Tout d'abord les classiques !Sms De Greg à 4h18 du mat ben oui il taf lol mais ça fait plaisir venant du frangin,SMS Maman ..bon ben oui elle oubliera jamais l'accouchement elle a tellement souffert j'vous raconte pas !j'ai montré mon cul plutôt que ma tête !pas de péri et des heures de travail !Bienvenue dans le monde des fous !malformation cardiaque en prime !
7h le réveil sonne !les enfants grogne dérnière journée d'école et la tête ds le cul..tiens pas de "Bon Anniversaire maman " mais chez nous y'a pas de papa pour souffler le mot ..et ouai pas de cadeau en vue ,lol ,je ne suis pas intéréssée mais ça fait un bail que j'ai pas eu de câlin d'Amoureux ,de cadeau d' Amoureux mais bref..je descend faire pipi et bien haut et fort je dis " Tiens!!!! ça aurait été un jour à me fair emmener mon déj au lit " chose que je détèste mais mon petit a compris et ouai à la tv hier une nana a balançé que le jour de son Anniv elle aimait avoir son déj au lit ouff sauvé une de mes progéniture me dit un "Bonne Anniversaire maman " pendant que je suis sur les toilettes !Le deuxième me le dit mais j'entends pas et au final je lui dis pas merci hein et il se vexe !Bouu la journée s'annonce mal !
Allez un tour sur Facebook !!Quoi les gens dorment ?!On ne se lève pas pour moi ..on ne me fête pas mais Anniv nan mais ohhh ohhh ohhh debout quoi !
Je vérifie mes paramètres defois que ce ne serait pas autorisé aux amis ..Sisi !!merde j'ai pas d'Amis !
8H18:Mon portable me fait signe d'un Sms !!Aoutchhh je cours "oh ma petite cousine ,son homme,sa fille de 1 semaine et son chien me souhaite un Bon Anniversaire "Ah les fidèles !
Bon je redors ou ? Waouw un appel mais connais pas le num !!!l'hôpital ? un rdv annulé !Non!!!"MA SOEUR ' choquée mais Heureuse !on papote et se raconte nos vies ,on se voit pas ,ne se fréquente pas mais une racine subsiste ..petit sourire alors !
Du coup allez on se motive ,on se lave ,on se fait jolie (ben non ) pas de visite en vue ,on fait des machines,du rangement journée banale quoi...
10h43..pas de Papa en vue ...
Hie j'ai acheté la pâte sablée ,pour ma tarte aux fraises ,crême patissière maison , le truc facile que je fais seulement depuis ma 32 éme année lol ..et puis ben j'ai loupé le coche ,zappé les fraises donc ce midi ben solo tte façon donc pas de gâteau d' Anniv !Ah comme ça manque ces jours ou j' étais motivée d'inviter les "gens /la famille" pour me souhaiter un Bon Anniversaire !On Change non grandit ,on évolue et on se dit que si on invite pas ben ya pas ...Facebook est en ébullition ça y'est ça prend vie ,un petit peu !Des messages sympa ,virtuel Anniversaire ..
Cette année j me suis pas achetée de cadeau à m'offrir et oui les enfants m'offre un cadeau que je me suis payée et que j'ai déjà vu et choisit d habitude(rire) ,non on partira en vacances et mon plus beau cadeau sera de les voirs heureux ,épanouis !8 ans que j'attendais ça !Nos premières vacances en solo !
Bon OK.... j'avoue je rêvais d'un truc hein ,non pas le sac desigual(rêve de l'année),non pas une séance chez le coiffeur pour me refaire de jolies méches blondes (envie n ° 1 de l' Année),je voulais juste mon carré potager ouai ce genre de carré que l'on met dans son jardin pour avoir des fraises l'été prochain mais vu que ce rêve est trop coûteux (lol)ou plutôt vu que la Saur m'a encore assasiné d'une facture d'eau de casi 300 euros pour mon Anniv ben non hein on va réduire à néant ce cadeau inéspéré lol...
Que ça fait du bien de réécrire ,libérateur je dirais !
J'ai fais le tour de mes éspèrances ,mon papa va venir oui oui mais j'éspère qu'il attendra pas que mes volets s'ouvrent sinon ben ce sera foutu !Et puis je sais que mon Ami viendra me glisser un petit mot privé ..triste Anniversaire pour lui mais il sera là ..comme tous les ans !

image30

Publicité
Publicité
Commentaires
La Solo,Célib,Expressive
  • Avant j'écrivais ..moment libérateur ou tout ne s'arrête pas non ,ça tourne en boucle dans la tête et les doigts défilent sur le clavier ,ça donne un peu de tout et parfois pas grand chose mais ensuite ..........pfiouuuu ,on se sent juste bien
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité